soeurcières.jpg

Le rêve de deux sœurcières...

Trois Cercles a été créée en juillet 2020 par deux soeurcières dont le rêve est de donner à chaque femme* l’accès au développement de soi.

 

L’une maman trentenaire, passionnée de littérature et de yoga, l’autre dans la vingtaine, esthète et intuitive; elles partagent toutes deux, en plus de leur amitié inconditionnelle, le constat que les femmes sont de merveilleuses ressources les unes pour les autres.

Trois Cercles propose aux femmes de renouer avec la sororité en partagent des ressources littéraires qui les font réfléchir et se transformer, des objets qui rendront magique leur quotidien afin d’oser accéder à leur féminité sacrée ainsi que des évènements où chacune pourra se connecter à sa femme sauvage.

 

Trois Cercles est un lieu magique de respect, de tolérance, d’expérimentation, de droit à l’erreur et de bienveillance qui souhaite permettre à chaque femme de développer son potentiel et son empuissancement.

 

Trois Cercles est un espace de consommation consciente. Nous favorisons les produits, procédés, matériaux et partenaires à faible impact environnemental et sans cruauté animale. Les créatrices et artisanes de Trois Cercles sont passionnées et défendent un artisanat de qualité ainsi qu’une réalisation respectueuse de la Femme.

* Le terme "femme" utilisé sur le site, ainsi que dans les communications de Trois Cercles, inclut toutes les personnes qui s'identifient au genre féminin. 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom