fondatrices.jpg

Notre rêve ?
Permettre à chaque femme* de renouer avec sa puissance et sa magie !

Nous sommes deux soeurcières qui partageons, en plus de notre amitié inconditionnelle, le constat que les femmes sont de merveilleuses ressources les unes pour les autres…

S.heic

Passionnée par la Féminité, son évolution au travers des âges, la Sorcellerie & la Sororité. Je suis une femme rock’n’roll, sauvage et libre, plus à l’aise au milieu de la forêt que dans le tumulte des échanges sociaux. Active en tant que manager et consultante, je vis à la campagne, entourée de mes centaines de livres et de ma tribu, et m’engage au sein de nombreux projet associatifs locaux.

 

En parallèle, et depuis peu, j’ose : créer, jardiner, écrire, accompagner, partager et c’est ainsi que j’ai imaginé Trois Cercles. Ici, je suis la plume et la créatrice cachée dans son atelier… Je mets à disposition des soeurcières de notre communauté mes réflexions et les connaissances que j’acquiers au fur et à mesure de mes recherches. J’anime le podcast 𝑃𝑎𝑟𝑡𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑆𝑜𝑒𝑢𝑟𝑐𝑖𝑒̀𝑟𝑒𝑠 ainsi que les Cercles de Femmes et consigne mes pensées… Il me tient à cœur de donner la parole aux femmes afin de contribuer à nous libérer du joug d’un système patriarcal contre lequel je m’érige !
 

Ce n’est plus un secret : je souhaite contribuer à changer le Monde !
 

S.

Citadine, maman d’un petit chat et née à Litha , je suis une amoureuse de l’Amour et de la vie ! J’aime voir la Beauté en toute chose : mes ami·es & ma famille, les voyages, les rires, les découvertes, la musique et les festivals… Je suis passionnée par la sororité et le partage au travers de discussions, d’activités et de créations car je suis convaincue qu’en échangeant et en s’entraidant entre femmes, nous pouvons nous élever et briller.

 

Après plusieurs années de recherches (et de ratés !), j’ai défini un style bohème qui me correspond totalement… Les motifs fleuris, les robes, la couleur terracotta et les boots pointues c’est tout ce que j’aime !

 

À Trois Cercles, je conceptualise notre Univers visuel et réalise nos illustrations et nos photos. J’aime tellement échanger avec les personnes, que c’est tout naturellement moi qui vous accueille et discute avec vous ici ou sur nos réseaux sociaux et c’est également moi qui prépare vos commandes, avec amour & magie ! 

L.JPG

L.

Nature1

Notre vision

Trois Cercles propose aux femmes de renouer avec la sororité en partagent des ressources littéraires qui les font réfléchir et se transformer, des objets qui enchanteront leur quotidien ainsi que des Cercles de Femmes où chacune pourra se reconnecter à sa féminité.

 

Trois Cercles est un lieu magique de respect, de tolérance, d’expérimentation, de droit à l’erreur et de bienveillance qui souhaite offrir à chaque femme la possibilité de développer son potentiel et son empuissancement.

 

Trois Cercles est un espace de consommation consciente. Nous favorisons les produits, procédés, matériaux et partenaires à faible impact environnemental et sans cruauté animale. Les créatrices et artisanes de Trois Cercles sont passionnées et défendent un artisanat de qualité ainsi qu’une réalisation respectueuse de la Femme. 

 

Il n’y a pas plus merveilleux que le chemin... A Trois Cercles, nous essayons - convaincues que toutes ensembles nous essayerons mieux encore ! Ici, l’erreur est admise et encouragée car elle est source de transformations. Avec modestie, joie, curiosité et conscience, nous créons notre vision d’une féminité puissante et aimante.

Charte éthique

Tous les produits proposés dans notre boutique respectent les critères stricts de notre Charte Éthique de consommation, car nous refusons que notre sororité contribue à un système qui détruit notre Planète et ses habitantes!

Empuissancement des Femmes
Nous encourageons l’expression et le développement de chaque Femme - incluent toutes les personnes qui se retrouvent dans le genre féminin -, sans jugement.

Au travers de nos activités, Salons littéraires et Cercles de Femmes,  nous souhaitons offrir à chaque Femme un lieu de développement de soi (personnel, intellectuel, émotionnel et spirituel) au travers de la sororité et du partage.

☽ Consommation consciente
Nous favorisons les produits, procédés, matériaux et partenaires à faible impact environnemental et refusons la cruauté envers les êtres vivants.

Trois Cercles est un lieu de consommation consciente. Les créatrices et artisanes qui contribuent à notre projet s’engagent au travers de la réalisation d’objets qui respectent la dignité humaine et animale, avec un minimum d’impact sur l’Environnement.

Tolérance et expérimentations
Nous encourageons la curiosité, la création et l’expérimentation en militant pour le droit à l’erreur et la bienveillance envers soi et les autres.
 

 

* Le terme "femme" utilisé sur le site, ainsi que dans les communications de Trois Cercles, inclut toutes les personnes qui s'identifient au genre féminin.